Jair Bolsonaro se rendra à Davos pour présenter « un Brésil différent »

imprévisibilité

Il en sera. Jair Bolsonaro participera au Forum économique mondial de Davos, qui se tiendra en Suisse du 22 au 25 janvier prochains.

Le président brésilien devrait participer à un débat avec quatre autres dirigeants latino-américains. Le sujet ? La préparation de la région à la quatrième révolution industrielle. Un panel prévu pour le 23 janvier, avec la participation du Péruvien Martin Vizcarra, de l’Équatorien Lenin Moreno, du Colombien Ivan Duque et du Costaricien Carlos Alvarado Quesada.

Auparavant, Bolsonaro devrait s’exprimer lors d’une séance plénière du forum. Selon Valor, le président et fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, proposera au président brésilien un dîner auquel participeront 20 à 30 hommes d’affaires.

Un débat avec quatre autres dirigeants latino-américains

Jair Bolsonaro devrait arriver en Suisse le 21 janvier prochain et rentrer au Brésil dans l’après-midi du 24.

Lundi 14 janvier, il s’est exprimé sur Twitter pour indiquer qu’il souhaitait profiter de sa participation au Forum pour présenter aux autres dirigeants « un Brésil différent, sans liens idéologiques ni corruption généralisée ».

« Je montrerai notre volonté de faire des affaires avec le monde entier, en préservant la liberté économique, les accords bilatéraux et la santé fiscale », a-t-il ajouté. Selon Bolsonaro, c’est avec ces piliers que le Brésil se dirigera vers le plein emploi et la prospérité.

Le thème du Forum économique mondial de Davos est cette année « Mondialisation 4.0 : Façonner une architecture mondiale à l’ère de la quatrième révolution industrielle ».

Le cabinet Solere est un cabinet d’avocats brésiliens. Il est à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans vos démarches au Brésil. Notre cabinet sera ravi de vous accompagner au 55-21-9-81-01-61-51, directement par message WhatsApp (cliquez sur ce lien pour ouvrir l’application) ou par e-mail.

Partager ce post:
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires